VocalWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE RPG Vocaloid!^^ Ici, recensement de toutes les chansons Vocaloid, RPG sur le Vocaloid, et bien d'autres choses!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yuzuki Yukari[en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuzuki Yukari

Yuzuki Yukari


Messages : 126
Date d'inscription : 11/07/2013

Yuzuki Yukari[en cours] Empty
MessageSujet: Yuzuki Yukari[en cours]   Yuzuki Yukari[en cours] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:40

Nom: Je ne sais pas si c'est Yuzuki ou Yukari...
Prénom: Je ne sais pas si c'est Yuzuki ou Yukari...
Age: 15 ans
Sexe: ♀
Taille: 1m59
Poids: 66kg
Caractère: Yuzuki est timide, discrète et très aimable avec les personnes polies. Elle aime prendre part à certains débats sur des sujets qui peuvent éventuellement la passionner ou, au contraire, l'exaspérer. Elle aime beaucoup parler et rire malgré sa timidité.
Image:
Spoiler:
Histoire:(merci de faire deux lignes minimum, pour qu'on en sache un peu sur votre perso'!^^) :
Derrière ces airs de petites fille mignonnes et vulnérable se cache une histoire étrange. Une histoire qui fait partie du passé et qui ne demande qu'à être oubliée de tous ces acteurs qui lui ont donné vie. Cette histoire est celle d'une petite dénommée Yuzuki Yukari, nom et prénom chois par ses parents. Elle a toujours vécu dans une tristesse infinie qui l'a envahie et l'a plongée dans une horrible cage, l'enfermant, l'isolant du monde et de la réalité. Elle ne parlait à personne, ne délivrait sa confiance à personne. Elle était seule, mais ne le vivait pas bien. Sa vie était d'une tristesse tellement insupportable et désagréable au point que la jeune fille désespérée mette fin à la vie des deux personnages, acteurs aussi de cette histoire, qui se disaient ces parents en leur faisant faire une overdose de médicaments non adaptés. Après cela, elle resta quelques années seule dans cette maison renfermant une odeur infâme de cadavre séché. Lorsque ses 10 ans approchaient, elle décida de quitter la maison pour sortir prendre l'air car, en effet, elle était resté enfermée dans ce bâtiment si effrayant. Elle prit la direction de la plaine pour s'y reposer. Malheureusement pour elle, elle croisât le regard du "Poussin Assassin". Ce poussin est bleu, couleur plutôt originale, il porte grâce à ses petites ailes frêles un bazooka de taille normale et fredonne sans cesse "Au clair de la lune". Effrayée à la vue de cet être étrange apparemment considéré comme OGM, elle prit la direction de son lieu de vie pour s'y renfermer.Enfin, à ses 12 ans, elle prit la décision de se débarrasser des deux corps encombrant qui gisaient par terre. Et elle a toujours vécu dans cette maison au passé sombre et lugubre.
Autre:(particularité, préférences, etc...) Elle aime les lapins et les peluches en tout genres.

Nom: VY2
Prénom: Yüma
Age: 18 ans
Sexe: ♂
Taille: 1m80
Poids: 74kg
Caractère:
Image: Yuzuki Yukari[en cours] 864534tumblrmna66w9ftN1rgydvfo1500
Histoire:(merci de faire deux lignes minimum, pour qu'on en sache un peu sur votre perso'!^^)
Autre:(particularité, préférences, etc...)


Dernière édition par Yuzuki Yukari le Ven 12 Juil - 15:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
IA
Admin
IA


Messages : 1209
Date d'inscription : 11/07/2013

Yuzuki Yukari[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Yuzuki Yukari[en cours]   Yuzuki Yukari[en cours] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:43

Oki, ajoutée, et pas grave, tu pourras compléter plus tard!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocal-world.forumactif.org
Yuzuki Yukari

Yuzuki Yukari


Messages : 126
Date d'inscription : 11/07/2013

Yuzuki Yukari[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Yuzuki Yukari[en cours]   Yuzuki Yukari[en cours] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:51

Ok^^
Revenir en haut Aller en bas
IA
Admin
IA


Messages : 1209
Date d'inscription : 11/07/2013

Yuzuki Yukari[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Yuzuki Yukari[en cours]   Yuzuki Yukari[en cours] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:52

Ah,e t Yuma est ajouté aussi!^^
Je fais la fiche de Gakupo en express' et on débute le RPG?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocal-world.forumactif.org
Yuzuki Yukari

Yuzuki Yukari


Messages : 126
Date d'inscription : 11/07/2013

Yuzuki Yukari[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Yuzuki Yukari[en cours]   Yuzuki Yukari[en cours] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:52

Si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Len-Yurha

Len-Yurha


Messages : 57
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : France

Yuzuki Yukari[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Yuzuki Yukari[en cours]   Yuzuki Yukari[en cours] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:52

Je viens de connaître qu'aujourd'hui VY2, et je l'aime déjà ! *.* Je le trouve trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
IA
Admin
IA


Messages : 1209
Date d'inscription : 11/07/2013

Yuzuki Yukari[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Yuzuki Yukari[en cours]   Yuzuki Yukari[en cours] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:52

Okiiin alors je presse!^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://vocal-world.forumactif.org
Yuzuki Yukari

Yuzuki Yukari


Messages : 126
Date d'inscription : 11/07/2013

Yuzuki Yukari[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Yuzuki Yukari[en cours]   Yuzuki Yukari[en cours] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:54

J'adore ses yeux verts... En faite, c'est un peu le seul détail, avec sa tenue, qui permet de le distinguer de Luki.
J'aime beaucoup les chansons qu'il a reprise (parce qu'il y en a très peu qui sont vraiment de lui...). Sauf celles qui sont anglaises.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuki Yukari

Yuzuki Yukari


Messages : 126
Date d'inscription : 11/07/2013

Yuzuki Yukari[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Yuzuki Yukari[en cours]   Yuzuki Yukari[en cours] Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:37

Histoire de Yuzuki postée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuzuki Yukari[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Yuzuki Yukari[en cours]   Yuzuki Yukari[en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuzuki Yukari[en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VocalWorld :: Partie RPG :: Les fiches de vos personnages-
Sauter vers: