VocalWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE RPG Vocaloid!^^ Ici, recensement de toutes les chansons Vocaloid, RPG sur le Vocaloid, et bien d'autres choses!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Formulaire Len K. et CUL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Len-Yurha

Len-Yurha


Messages : 57
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : France

Formulaire Len K. et CUL Empty
MessageSujet: Formulaire Len K. et CUL   Formulaire Len K. et CUL Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:13

Voici le formulaire du Vocaloid Len Kagamine et de la Vocaloid CUL ! :3 je viens de voir qu'on pouvait en avoir deux !^^

Nom: Kagamine
Prénom: Len
Age: 14 ans
Sexe: M
Taille: 1m56
Poids: 47kg
Caractère:Len aime s'amuser et il est toujours là pour aidé un ami. Il est un peu possessif avec la personne qu'il aime mais pourrai tout faire pour la combler. Il est aussi un peu timide, mais il sais s'adapter avec les autres
Image:
Spoiler:
Histoire: Depuis ses 4 ans Len a joué de la guitare, il avait aussi essayer le synthétiseur mais cela ne lui plaisait beaucoup moins que la guitare. Il est passé de la guitare acoustique à électrique, quand bien même, il joue toujours un peu de la guitare acoustique. Il aime beaucoup sa soeur malgré son caractère. Et a commencé a s'intéresser au chant a 10 ans.
Autre: Len adore les bananes et joue de la guitare.

Nom: //
Prénom: CUL
Age: 16 ans
Sexe: F
Taille: 1m57
Poids: 45kg
Caractère: Elle a un joie de vivre qui des fois fait peur a tout le monde. Elle est exciter comme une puce quand on lui parle de manger. Elle adore prendre soin des autres. Mais elle est très sérieuse en classe, tellement sérieuse et concentrer qu'on dirai une autre personne.
Image:
Spoiler:
Histoire: Elle a commencé le piano qu'a ses 10 ans, elle trouvait ça vraiment beau, au niveau des musiques qu'on peut faire avec. Elle s'habille assez leger depuis ses 15ans.
Autre: Elle joue du piano

Voila dites moi si il y a un truc qui va pas ! ^^


Dernière édition par Len-Yurha le Jeu 11 Juil - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
IA
Admin
IA


Messages : 1209
Date d'inscription : 11/07/2013

Formulaire Len K. et CUL Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Len K. et CUL   Formulaire Len K. et CUL Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:16

Oki, ajouté, je fais le mien, on attend les autres, et on peut RP'!^^ Dans la partie faite pour ça, sous le mess', pas de catégories, je m'en sortirais jamais sinon...T-T
Dire que j'ai encore deux forums à remettre à neuf...T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://vocal-world.forumactif.org
Len-Yurha

Len-Yurha


Messages : 57
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : France

Formulaire Len K. et CUL Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Len K. et CUL   Formulaire Len K. et CUL Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:25

J'ai rajouté CUL !^^
Revenir en haut Aller en bas
IA
Admin
IA


Messages : 1209
Date d'inscription : 11/07/2013

Formulaire Len K. et CUL Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Len K. et CUL   Formulaire Len K. et CUL Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:28

Okii, ajoutée aussi!^^(en fait, j'ai juste à dire ça pour que ça soit validé... U.u" )
Revenir en haut Aller en bas
https://vocal-world.forumactif.org
Len-Yurha

Len-Yurha


Messages : 57
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : France

Formulaire Len K. et CUL Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Len K. et CUL   Formulaire Len K. et CUL Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:32

Mdrr x) Sinon merci !:p
Revenir en haut Aller en bas
IA
Admin
IA


Messages : 1209
Date d'inscription : 11/07/2013

Formulaire Len K. et CUL Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Len K. et CUL   Formulaire Len K. et CUL Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:32

De rien^^
Ouais, quand j'suis crevée, je dis des c*nn*r**s...--'
Breeeef!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocal-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Formulaire Len K. et CUL Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Len K. et CUL   Formulaire Len K. et CUL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire Len K. et CUL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Formulaire ^^
» [A LIRE!] Formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VocalWorld :: Partie RPG :: Les fiches de vos personnages-
Sauter vers: