VocalWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE RPG Vocaloid!^^ Ici, recensement de toutes les chansons Vocaloid, RPG sur le Vocaloid, et bien d'autres choses!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes News Perso ! (en cour, j'ai pas eu le temps )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tei Sukone

Tei Sukone


Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Dans ma chambre en train d'affuter mon couperet

Mes News Perso ! (en cour, j'ai pas eu le temps ) Empty
MessageSujet: Mes News Perso ! (en cour, j'ai pas eu le temps )   Mes News Perso ! (en cour, j'ai pas eu le temps ) Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:48

Nom: Inconnue ...
Prénom:Mayu
Age: 17 ans
Sexe: Fille !
Taille: 1m 62
Poids: 42 kilos
Caractère:  Mayu a un univers bien a elle qu'elle n'aime pas que les autres "dérange" elle aime la solitude .. enfin presque , elle s'accompagne toujours de sa peluche Kiko. Elle est assez studieuse , et sombre malgré elle .
Image:
Mayu!:
Histoire:(merci de faire deux lignes minimum, pour qu'on en sache un peu sur votre perso'!^^).. haha .... bah .. Elle a eu une vie Banale jusqu’à présent, elle a une mère travaillant dans le dommaine de la chanson (productrice de strarlette) , mais elle refuse de travailler avec la famille , meme si Mayu a une voix .. disons angélique ^^
Autre:(particularité, préférences, etc...) elle a une peluche qui parle , qui se nomme Kiko. (enfin, elle ne parle pas, c'est elle qui parle toute seule .. et elle crois qu'il lui répond) elle a appris a faire de la  ventriloquie pour que les gens la croit ^^



Nom: Inconnue aussi ..
Prénom: Un:c  ( prononciation: Unku )
Age: 18 ans
Sexe: Gars
Taille: 1m 79
Poids: 60 kilos
Caractère: Il est assez bizarre comme garçon , il adore chanter , il n'aime pas trop l'école , a part pour trouvé ses potes !
Image:
Un:c:
Histoire:(merci de faire deux lignes minimum, pour qu'on en sache un peu sur votre perso'!^^)
Un:c est un ami d'enfance de Mayu, il aimait bien la taquinée avec sa peluche qui ... Parlais celon la petite Mayu .. Lui ne le croyait pas .. un jours , Mayu est allée voir Un:c et lui a fait son petit numéros de Ventriloquie .. et comme il n'ai pas très futfut , il a crus que c'était bien Kiko qui parlais ... et maintenant il l'a croit et arrete de l'embeter , ils se sont perdu de vue !
Autre:(particularité, préférences, etc...).. Il est bizarre .. (si vous voyez ce que je veux dire (et c'est pas moi qui l'ai fait comme ça hein .. ))
Revenir en haut Aller en bas
http://thousand-sunny.forumactif.org/
Yuzuki Yukari

Yuzuki Yukari


Messages : 126
Date d'inscription : 11/07/2013

Mes News Perso ! (en cour, j'ai pas eu le temps ) Empty
MessageSujet: Re: Mes News Perso ! (en cour, j'ai pas eu le temps )   Mes News Perso ! (en cour, j'ai pas eu le temps ) Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:32

Tu n'as pas mis l'image du vrai Un:c dommage !
Sinon, j'adore la toute première image de Mayu !
Revenir en haut Aller en bas
Tei Sukone

Tei Sukone


Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Dans ma chambre en train d'affuter mon couperet

Mes News Perso ! (en cour, j'ai pas eu le temps ) Empty
MessageSujet: Re: Mes News Perso ! (en cour, j'ai pas eu le temps )   Mes News Perso ! (en cour, j'ai pas eu le temps ) Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:11

Merci , j'ai galere a les trouvées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thousand-sunny.forumactif.org/
IA
Admin
IA


Messages : 1209
Date d'inscription : 11/07/2013

Mes News Perso ! (en cour, j'ai pas eu le temps ) Empty
MessageSujet: Re: Mes News Perso ! (en cour, j'ai pas eu le temps )   Mes News Perso ! (en cour, j'ai pas eu le temps ) Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:50

Ajoutés, je les noteraient sur la liste après, j'suis paumée!X_X mais tu peux déjà les jouer!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocal-world.forumactif.org
Tei Sukone

Tei Sukone


Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Dans ma chambre en train d'affuter mon couperet

Mes News Perso ! (en cour, j'ai pas eu le temps ) Empty
MessageSujet: Re: Mes News Perso ! (en cour, j'ai pas eu le temps )   Mes News Perso ! (en cour, j'ai pas eu le temps ) Icon_minitimeMer 13 Nov - 11:51

Ok , merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thousand-sunny.forumactif.org/
IA
Admin
IA


Messages : 1209
Date d'inscription : 11/07/2013

Mes News Perso ! (en cour, j'ai pas eu le temps ) Empty
MessageSujet: Re: Mes News Perso ! (en cour, j'ai pas eu le temps )   Mes News Perso ! (en cour, j'ai pas eu le temps ) Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:10

De rien!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocal-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mes News Perso ! (en cour, j'ai pas eu le temps ) Empty
MessageSujet: Re: Mes News Perso ! (en cour, j'ai pas eu le temps )   Mes News Perso ! (en cour, j'ai pas eu le temps ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes News Perso ! (en cour, j'ai pas eu le temps )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VocalWorld :: Partie RPG :: Les fiches de vos personnages-
Sauter vers: