VocalWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE RPG Vocaloid!^^ Ici, recensement de toutes les chansons Vocaloid, RPG sur le Vocaloid, et bien d'autres choses!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mes new formu' ♫♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IA
Admin
IA


Messages : 1209
Date d'inscription : 11/07/2013

Mes new formu' ♫♪  Empty
MessageSujet: Mes new formu' ♫♪    Mes new formu' ♫♪  Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:08

Heeeyyy!
Après un sacré moment d'inactivité, j'ai décidé de relancer le forum et le RPG, et pour de bon c'te fois!♫ Breeef, voici mes deux nouveaux perso'!
Nom: //
Prénom: Kai Kim
Age: 20
Sexe: Ç'voit sur l'image, nan? .o.
Taille: 1,70 (c'pas la vraie, pour une fois)
Poids: 67 kg
Caractère: Vif et énergique
Image: Mes new formu' ♫♪  KAIKIMiconNEW
Histoire:(merci de faire deux lignes minimum, pour qu'on en sache un peu sur votre perso'!^^) J'éditerais, j'suis à court d'idées! --'
Autre:(particularité, préférences, etc...)  Idem!--
Nom: Nagone
Prénom: Mako
Age: 21 ans
Sexe: Fille
Taille: 1m58
Poids: 46 kg
Caractère: A l'air très timide et réservée mais quand on la connait c'est une pile électrique.
Image: Mes new formu' ♫♪  3100361519_1_7_xwFUzaOK
Mes new formu' ♫♪  222e303f1941de3a79af34ab4ec393c3a91cbc971
Histoire:(merci de faire deux lignes minimum, pour qu'on en sache un peu sur votre perso'!^^) //
Autre:(particularité, préférences, etc...) //


Dernière édition par IA le Lun 25 Nov - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vocal-world.forumactif.org
Yuzuki Yukari

Yuzuki Yukari


Messages : 126
Date d'inscription : 11/07/2013

Mes new formu' ♫♪  Empty
MessageSujet: Re: Mes new formu' ♫♪    Mes new formu' ♫♪  Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:33

Kai Kim n'est pas une sorte d'utaite? Il me semble avoir vu certaines de ses chansons qui sont des reprises, parfois modifiées des chansons des Vocaloid. Mais bon, je ne suis pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes new formu' ♫♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VocalWorld :: Partie RPG :: Les fiches de vos personnages-
Sauter vers: