VocalWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE RPG Vocaloid!^^ Ici, recensement de toutes les chansons Vocaloid, RPG sur le Vocaloid, et bien d'autres choses!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A LIRE!] Explication de cette catégorie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IA
Admin
IA


Messages : 1209
Date d'inscription : 11/07/2013

[A LIRE!] Explication de cette catégorie Empty
MessageSujet: [A LIRE!] Explication de cette catégorie   [A LIRE!] Explication de cette catégorie Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:31

Hello les membres!

Alooors...Vous vous demandez quel est le fonctionnement de cette catégorie? Eh bien les réponses à vos questions sont ici!Wink 
1. Qu'est-ce que je fais ici?
Eh bah...Ici, tu peux mettre ou consulté des "fiches" de personnages!^^ Que ce soit des Utauloïds , Vocaloid, Vipperloids, Vocaloid2 , Vocaloid3, et j'en passe!^^ Je compte sur les modo's et les membres pour la remplir!^^Mais bien sûr: Pas de personnages inventés!
2. Je veux créer une fiche, je fais tout ça dans le désordre?
Heum...Non, surtout pas!^^" Un petit formu' pour vous aidez?Wink 
Code:
Nom:
Prénom:
Age:*
Sexe:
Poids:
Taille:
Caractère:
Informations:
Répertoire des chansons chantés:
Autres:
3. Après, qu'est-ce que je fais?
Comme tu veux, mais ta fiche devra être validée par un modo' ou Admin!^^ Aussi, les autres membres peuvent ajouter des détails, et/ou corriger certaines fautes!Wink 

Voilà, j'ai tout dit sur les fiches descriptives, j'espère que ça vous aidera, et que vous en ferez plein!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocal-world.forumactif.org
Len-Yurha

Len-Yurha


Messages : 57
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : France

[A LIRE!] Explication de cette catégorie Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE!] Explication de cette catégorie   [A LIRE!] Explication de cette catégorie Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:38

Juste une question, pour le caractère, si c'est pas "officiel" si c'est nous qui l'avons inventé parce qu'on le connait pas, c'est pas grave ? Et les chansons chantés on en met combien maxi ? ^^ *deux question en faite*
Revenir en haut Aller en bas
IA
Admin
IA


Messages : 1209
Date d'inscription : 11/07/2013

[A LIRE!] Explication de cette catégorie Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE!] Explication de cette catégorie   [A LIRE!] Explication de cette catégorie Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:39

Nan, c'est rien, j'ai aussi inventé!^^ Y'a juste dans la Vocal'Pédie que ça doit être officiel!^^
Heum...Deux!^^(sinon, on va se retrouver avec une liste de pleins de kilomètres...--')
Revenir en haut Aller en bas
https://vocal-world.forumactif.org
Len-Yurha

Len-Yurha


Messages : 57
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : France

[A LIRE!] Explication de cette catégorie Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE!] Explication de cette catégorie   [A LIRE!] Explication de cette catégorie Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:43

Oki merci ! ^^ Et encore une ! Very Happy On doit faire que les Vocaloid et autre qu'on a pris ( pour les formulaires pour le RPG) ou on peut faire ceux qu'on veux ( illimité on va dire ) ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
IA
Admin
IA


Messages : 1209
Date d'inscription : 11/07/2013

[A LIRE!] Explication de cette catégorie Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE!] Explication de cette catégorie   [A LIRE!] Explication de cette catégorie Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:44

? Heum...*a pas capté*
Tu veux dire?^^" En nombre?^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://vocal-world.forumactif.org
Len-Yurha

Len-Yurha


Messages : 57
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : France

[A LIRE!] Explication de cette catégorie Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE!] Explication de cette catégorie   [A LIRE!] Explication de cette catégorie Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:49

Oui ou si on doit faire les fiches, de perso qu'on a pris pour le RP' !^^
Revenir en haut Aller en bas
IA
Admin
IA


Messages : 1209
Date d'inscription : 11/07/2013

[A LIRE!] Explication de cette catégorie Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE!] Explication de cette catégorie   [A LIRE!] Explication de cette catégorie Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:49

Aaah dans la Vocal'Pédie?
Pas obligée, tu fais comme tu veux, c'est pour ceux qui le veulent, j'en ferais demain!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocal-world.forumactif.org
Len-Yurha

Len-Yurha


Messages : 57
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : France

[A LIRE!] Explication de cette catégorie Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE!] Explication de cette catégorie   [A LIRE!] Explication de cette catégorie Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:00

Okii ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
IA
Admin
IA


Messages : 1209
Date d'inscription : 11/07/2013

[A LIRE!] Explication de cette catégorie Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE!] Explication de cette catégorie   [A LIRE!] Explication de cette catégorie Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:00

^^
Le Rp' commence!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocal-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[A LIRE!] Explication de cette catégorie Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE!] Explication de cette catégorie   [A LIRE!] Explication de cette catégorie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A LIRE!] Explication de cette catégorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE!] Formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VocalWorld :: La Vocal'pédie! :: Les Vocaloids-
Sauter vers: